Les Femmes et Nous Index du Forum Les Femmes et Nous
Forum de la guilde "Les Femmes et Nous" serveur Pouchecot

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
rrecrutement de melorick [Bonne exemple de ce qui faut pas faire]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Hôtel publique des adorateurs >>> Petite chambre d'amour et de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melorick
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: rrecrutement de melorick [Bonne exemple de ce qui faut pas faire] Répondre en citant

Bonjour je suis un garcon de 18 ans je mappele yassir j habite a Casablanca Maroc

Je fait une ecole darchitecture mais en mon temp libre j ador faire du graphism informatique .

Je n ai pas de style de music distin mais jaime de tout meme tu hard rock parfois.

je suis tres concerner  par l ecologie partout dans le monde car si on s'en occupe pas on va tout faire merder .

c'est ma philosophie de vie tout faire pour pas merde 

Je vous dit rien sur dofus just ke je suis une sadi roxeur (147) 

Je suis hetero biensure et pour la photo une prochaine fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amset
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: rrecrutement de melorick [Bonne exemple de ce qui faut pas faire] Répondre en citant

OMFG. Pas étoffée, plus que médiocre. Contre. Arrow

°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: rrecrutement de melorick [Bonne exemple de ce qui faut pas faire] Répondre en citant

Sujet fermer, Melorick Banni

Heal-grave
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: rrecrutement de melorick [Bonne exemple de ce qui faut pas faire] Répondre en citant

Si c'est pour traiter lorsque l'on te reproche c'est non .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: rrecrutement de melorick [Bonne exemple de ce qui faut pas faire]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Hôtel publique des adorateurs >>> Petite chambre d'amour et de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation