Les Femmes et Nous Index du Forum Les Femmes et Nous
Forum de la guilde "Les Femmes et Nous" serveur Pouchecot

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Demande de recrutement -zepunisher- [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Hôtel publique des adorateurs >>> Petite chambre d'amour et de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-zepunisher-
Membre homme

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement -zepunisher- [accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et j'habite à Saint Tropez.

Je suis actuellement en première STG =D ( c'est a dire sciences et technique de la gestion il me semble ).

Je fais pas mal de sport à mes heures perdues, je pratique depuis 5ans du badminton à un assez bon niveau et je fais pas mal de VTT.

En ce qui concerne mes gouts musicaux j'écoute un peu de tout : Rock, Rap, Techno.. je suis pas chiant ^^

Et pour finir je suis actuellement célibataire :p (mais cela ne serait trop tardé ^^ )

Je joue a Dofus depuis pas mal de temps, mais, j'ai compris le sens du jeu lorsque j'étais vers les lvl 5X donc j'ai perdu pas mal de temps. Mais celui ci a été rattrapé, je

joue pas mal de temps depuis mon lvl 100.

Je suis maintenant lvl 145, démon grade 3 mais je n'ai pas de métier ( je suis cordonnier lvl 23 ) je n'aime pas beaucoup xp métier je trouve sa plutôt ennuyant malgre que

se soit un des meilleurs moyens pour se faire des sous.

J'ai aussi deux autre persos un cra terre/CC lvl 8X que je ne joue plus trop et un eni 7X .

En ce qui concerne votre guilde je connais Amset depuis pas mal de temps car si je me souviens bien il était lvl 112 quand je l'ai rencontré ^^

Bon.. que dire de plus.. j'espère que vous allez prendre ma candidature en compte et qu'on se retrouvera bientot canal /g

Bonne soirée à tous, à bientot j'espère. Confused

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement -zepunisher- [accepté] Répondre en citant

Bonsoir, la candidature est bien prise en compte et est discutée en partie privée.

°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement -zepunisher- [accepté] Répondre en citant

Candidature acceptée, bienvenue parmis nous, mp soit moi soit Amset pour ton recrutement IG, a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement -zepunisher- [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Hôtel publique des adorateurs >>> Petite chambre d'amour et de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation