Les Femmes et Nous Index du Forum Les Femmes et Nous
Forum de la guilde "Les Femmes et Nous" serveur Pouchecot

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement Minibi-bis [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Hôtel publique des adorateurs >>> Petite chambre d'amour et de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minidi-bis
Membres femme

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Minibi-bis [acceptée] Répondre en citant

Bonsoir,
Mon nom est Mélanie ,je suis une fille ,j'habite vers Lyon dans le 69. Smile
J'ai 15ans.
Mes centres d'interet dans ma vie sont mon mec^^^puis le sport aquatic. Embarassed
En music , bas enfaite j'aime tout mais j'adore Trio. Wink
Je suis en couple avec un jolie mec de 15ans ossi mais parfois des dispute , comme tt le monde nan?^^
J'adorerai etre dans cette guilde car il y a un ami dedans, Pupuce^^et puis car je pensse qu'elle va devenir s'pectaculair.
Voila je suis un peu timide o debut mais sa vien vite.
Jespere que vous aler accepter cette candidature.
Merci de me renvoier reponsse sur le personne de dofus Minidi-bis. Shocked
Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Minibi-bis [acceptée] Répondre en citant

Voila, après une petite modification (chaque candidature doit être un nouveaux sujet^^)

Ta candidature vas être votée en partie privée par les membres, demain matin la décision devrait être prise

°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Minibi-bis [acceptée] Répondre en citant

Bonjour, candidature acceptée, contact nous IG pour ton recrutement, a bientot /g

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Recrutement Minibi-bis [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Hôtel publique des adorateurs >>> Petite chambre d'amour et de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation