Les Femmes et Nous Index du Forum Les Femmes et Nous
Forum de la guilde "Les Femmes et Nous" serveur Pouchecot

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement Minibi-bis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Chambre des regards indiscrets >>> Anti-chambre des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement minibi-bis
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Minibi-bis Répondre en citant

Pour contre, comme d'hab, moi j'suis pour un peux de popullation féminine ne fera pas de mal^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amset
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 03:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Minibi-bis Répondre en citant

exact mais 15 ans c'est un peu jeune meme si je suis pour, cependant on a rien sur sa vie IG. A demain ado

°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Minibi-bis Répondre en citant

Ca c'est ma faute, j'ais mis de presque pas parler de IG, hum j'vais corriger ca today =D.

IG elle est pas HL, j'trouve la candidature simple et a l'air d'une personne pas chiante (faut bien se soulager de rob un peux xd).

Pour l'age, ben eux dans un an c'est légal!!! XD

°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Minibi-bis Répondre en citant

3/4 votes majoritée atteinte.

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Recrutement Minibi-bis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Chambre des regards indiscrets >>> Anti-chambre des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation