Les Femmes et Nous Index du Forum Les Femmes et Nous
Forum de la guilde "Les Femmes et Nous" serveur Pouchecot

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Demande de recrutement de Mergaize

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Hôtel publique des adorateurs >>> Petite chambre d'amour et de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mergaize
Non guildés

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mergaize Répondre en citant

Bonjour , je vais me présenter , pour commencer je m'appelle Paol ( il n'y a pas de faute d'orthographe )  , je suis un mec et je vie a Gaillac  ,  une petite ville pas très loin de toulouse .
J'ai 16 ans , j'aime bien sortir avec mes amis , mais aussi en passer avec ceux de dofus Wink , j'aime beaucoup la musique et j'écoute d'ailleur un peut de tous ( rap , pop , rock ...) .
Vous me demander ma situation amoureuse , et bien je suis célibataire depuis 1 semaine . Crying or Very sad

Dofus:
Bon alors j'ai deux perso sur deux comptes différents
1°- une iopette air level 81 ( jour de la candidature ) , elle a un stuff tipique iop agi sauf un truc , j'ai pas de gelano , car l'osque je l'ai stuff j'était a court de kamas .
voila pour ma iopette .
2° un panda lvl 22 (sagesse mais restats ) , il a un stuff sagesse qui s'adapte a chaqu'un de ses level , et c'est particulièrement pour lui que je poste ma candidatur aujourd'hui ,  Amset connais les raisons et si possiblz faire rentrée ma iopette plus tard .
Voila bon débat sur ma candidature.

cordialement Mergaize Wink

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mergaize Répondre en citant

Bonjour, candidature prise en compte, et vote engagé, si on pouvais avoir plus de précision sur tes gouts musicaux, tes passion ect.

merci d'avance

°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mergaize Répondre en citant

Il apparaît que certains membres ne voudraient pas voir notre guilde comme une poubelle a mule, la candidature ne peux donc concerner que ton iop, ou ton iop et ta panda, mais pas juste la panda.

En attente d'une réponse.

Mergaize
Non guildés

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mergaize Répondre en citant

Très bien , bon pour met gout musicaux ben j'ai me tous sauf le classique donc plus de précision , il serait long de citer toute leurs sorte de musique   .
Pour ma mule c'est pas grave ...  ( c'est que une mule ^^ )
Mais passion , ben euh ... j'aime faire la fête , je fume aussi du shit de temps en temps et voila !
et oui , ma iopette ne pourras intégré la guilde uniquement en fin de semaine pour raison personnelle .

Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mergaize Répondre en citant

En vue des précisions le vote pourra avoir lieux, merci de patienter

°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mergaize Répondre en citant

Accepter, droits forums le même jour que le recrutement, mp moi ou Amset pour entrer dans la guilde. A bientot

°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mergaize Répondre en citant

refuser, pas de suite, sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mergaize

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Hôtel publique des adorateurs >>> Petite chambre d'amour et de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation