Les Femmes et Nous Index du Forum Les Femmes et Nous
Forum de la guilde "Les Femmes et Nous" serveur Pouchecot

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement merguez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Chambre des regards indiscrets >>> Anti-chambre des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Merguez
Pour
75%
 75%  [ 3 ]
Contre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement merguez Répondre en citant

Voir post la haut.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heal-grave
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement merguez Répondre en citant

J'veux pas d'une personne qui squatte la guilde avec juste sa mule .

Amset
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement merguez Répondre en citant

Elle rentre avec sa iop et sa mule si elle veux mais si il y a pas sa iop je n'en veux pas. Mr. Green

°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement merguez Répondre en citant

Je transmet

-zepunisher-
Membre homme

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement merguez Répondre en citant

Je suis Pour, Je la connais un tout petit peu ( sa iopette ) car elle fesait des codes aussi avant ! =p ( mais le panda me semble tout de meme bas lvl non ? )

MSN
°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement merguez Répondre en citant

Pour en fin de semaine.

Amset
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement merguez Répondre en citant

Pour également.

Heal-grave
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement merguez Répondre en citant

Tant qu'il ya sa iopette pourquoi pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Recrutement merguez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Chambre des regards indiscrets >>> Anti-chambre des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation