Les Femmes et Nous Index du Forum Les Femmes et Nous
Forum de la guilde "Les Femmes et Nous" serveur Pouchecot

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Aide aux monteurs de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Chambre des regards indiscrets >>> Chambre dofusienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heal-grave
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: Aide aux monteurs de team Répondre en citant

Salut a tous , alors voila , ici je vous explique ce qui d'apres moi et une team parfaite pour tous les donjons :
- Un eniripsa (Pour les SOINS et un peu de ROXXAGE de temps en temps) ==> Feu [soins]
- Un osamodas (Pour le ROXXAGE et les SOINS de temps en temps) ==> Feu [dommages/feu]
- Un cra (Pour le ROXXAGE dans toutes les situations) ==> Multi [dommages et %]
- Un sram (Pour le ROXXAGE dans 2 elements et le TACLE) ==> Air [dommages/air/terre]
- Un iop (Pour le ROXXAGE dans 4 elements) ==>Terre [dommages et %]
- Un sadida (Pour le ROXXAGE a PORTEE dans 3 elements) ==> Feu [dommages et %/PO]
- Un enutrof (Pour le RETRAIT de PORTEE , PM a PORTEE) ==> Sage [sagesse/PO]
- Un pandawa (Pour les FAIBLESSES) ==> Air [Pano de classe/PA]

Voila Wink
Bon jeu !
Heal-grave

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amset
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Aide aux monteurs de team Répondre en citant

Encore faut-il pouvoir abonner les 8 comptes et les supporter Very Happy

°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Aide aux monteurs de team Répondre en citant

je retirerais l'iop c'est de la merde et je metterais un second éni dedans, je retirerais le sadida que je remplacerais par un xelor pour simplifier la maitrise du combat.

Heal-grave
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Aide aux monteurs de team Répondre en citant

le iop remplace le sacri

Amset
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Aide aux monteurs de team Répondre en citant

Pas vraiment, je pense que nath a raison.

Heal-grave
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: Aide aux monteurs de team Répondre en citant

Nah , 2 soigneur suffisent ...

°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:03 (2009)    Sujet du message: Aide aux monteurs de team Répondre en citant

deux soins = deux éni ....

iop remplace sacri? mdr?

Heal-grave
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: Aide aux monteurs de team Répondre en citant

...  Nathan t'as vu la MaJ du soin osa ...

Heal-grave
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:55 (2009)    Sujet du message: Aide aux monteurs de team Répondre en citant

Pis c'est ma vision de la chose ... è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Aide aux monteurs de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Chambre des regards indiscrets >>> Chambre dofusienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation