Les Femmes et Nous Index du Forum Les Femmes et Nous
Forum de la guilde "Les Femmes et Nous" serveur Pouchecot

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Hôtel publique des adorateurs >>> Petite chambre d'amour et de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
werdna

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonsoir a tous , J'ai 15 ans j'habite en normandie . Je suis en 3 iem . Je suis un iop agi lvl 71  Stuf aerdala sauf cap tofu fou enfin un stuff ag . J'ai aussi un sadi lvl 189 sur menalt . Je vousdeande d me prendre svpp j'xp la guilde je defendrer percepteur etc. Ne vous inquété pas je participerez a la vie de guilde . J espere vous reparlez en canal guilde Wink Ps : J'aide  xp je soltoe les rat ( est je suis demons grade 2 ) 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouai ok, sympa ton CV dof, mais avant de fondé un sondage je voudrait en savoir plus sur ta personne, nous recrutons tout lv dans le but de ne se soucier que de la personalitée des personnes qui nous rejoignent, parles moi de toi^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Hôtel publique des adorateurs >>> Petite chambre d'amour et de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation