Les Femmes et Nous Index du Forum Les Femmes et Nous
Forum de la guilde "Les Femmes et Nous" serveur Pouchecot

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Hôtel publique des adorateurs >>> Petite chambre d'amour et de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
werdna

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Reuh , D'accord j'ai compris ce que tu veut dire . Si cet du cotez musique j'écoute beaucoup de rap est un peut de rock met vite fait . Sinon appart dofus je fait du foot pas en club juste avec des pote sinon mon temp de jeux je joue minimum 2h par jour et le week-end cet pas dur a dire chu un no-life . Si vous voulez savoir pourquoi je veut rentrez dans votre guilde cet tous d'abord parce que cet une des rare guilde qui recrute tous lvl est a avoir un forum . Je pense avoir assez dit de chose sur ma vie... Si vous voulez saoir on père s'apelle stephane est cuisinier et ma mere christelle marié 3 enfant ! xD ^^ Deso met un peut d'humour dans une candidature fait pas de mal . Allez a Bientot . J'éspère sincèrement intégré votre guilde je n'en est pas actuellement répondez vite !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'met un vote

°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

accepter a l'essai, mp moi ou Amset pour le recrutement

°Adonis°
Beaux gosse en chef

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Refuser, pas de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Femmes et Nous Index du Forum >>> Hôtel publique des adorateurs >>> Petite chambre d'amour et de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation